L'être infini

Délices de messages divins (2).png

L’étendue de vos êtres dépasse largement l’idée que vous vous faites d’un être humain, d’une âme ou d’un être.

Vous ne faites qu’un avec l’ensemble de la création. Vous n’avez donc aucune limite, aucune barrière. Même votre corps physique représente une illusion de séparation de d’espace fini. Vous avez la capacité de sortir de cette illusion et de vous voir tel que vous êtes réellement : un être infini, doté de capacités infinies.

Il est néanmoins intéressant, en tant qu’être incarné de vivre l’expérience de l’incarnation, comme une expérience dénuée de la mémoire de ce que vous êtes, afin de mettre en place tout ce qui est nécessaire pour retourner et retrouver qui vous êtes réellement. C’est un exercice complexe, prenant du temps, et beaucoup de choses sont mises en place pour vous empêcher de vous en rappeler.

Pourtant, au fond de vous-même, dans ce petit espace sacré, placé au centre de votre cœur, là ou réside votre âme, et la mémoire de tout ce que vous êtes, avez été et serez, vous avez la clef pour redevenir (ou plutôt vous rappeler) de cet être infini que vous êtes.

Votre capacité de création est au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Chacun des « problèmes » ou obstacles que vous pouvez rencontrer dans votre vie humaine est dérisoire par rapport aux capacités que vous pouvez mettre en place et développer pour contourner cet obstacle, ou pour le remplir d’amour divin.

Vous êtes et vous avez en vous, la somme de tout ce qui existe dans la création. L’infiniment grand se retrouve dans l’infiniment petit ! Voilà pourquoi il est nécessaire de faire le tri, et de bien connaitre vos parts d’ombres afin de les transmuter. Chaque avancée personnelle aura une incidence sur l’avancée collective. Vous avez en vous le pouvoir de changer le monde, comme tout un chacun. Commencez par mieux vous connaitre, mieux vous reconnaitre et vous irez, guidé par la lumière et par votre être infini, vers le chemin du retour à la source. Vous retrouverez ainsi votre potentiel le plus grand, le plus infini pour vous réaliser.

Nous sommes ici, pour vous guider, pour votre plus grand bien. Mais soyez conscients que vous seuls êtes responsables de ce que vous vivez, de ce que vous traversez et de votre vision du monde.

Ramenez en vous cet être infini, reconnectez-vous à la puissance de votre être originel. Ensemble, unissez-vous dans votre infinie puissance créatrice, et vous atteindrez les plus grands sommets jamais atteints.

Avec tout notre amour.

Canalisé avec l'aide des êtres de lumière infinie ascensionnés.