Les Mirages de l'illusion

Délices de messages divins (2).png

Les mirages de illusion

 

Il existe tant d’illusions en vous et autour de vous, qu’il est à se demander si vous n’êtes pas vous-même une illusion ? 

Mais qu’est-ce qu’une illusion ? c’est une vision erronée, détournée de la réalité, que vous avez construit d’une expérience, d’une perception et transformé en croyance, en programmation… Puisque la pensée est créatrice, vous attirez alors systématiquement les expériences qui confirmeront votre illusion, et votre illusion deviendra votre propre réalité.

Voila pourquoi il est nécessaire de se libérer des illusions les plus illusoires, afin de transformer votre réalité. Il est un pouvoir fantastique que de prendre conscience de ses propres limitations. Rappelez-vous combien vous êtes des êtres infinis et illimités. Il est important de faire le tri, et de libérer vos illusions les plus anciennes, les plus profondes, qui vous empêchent de voir au-delà de votre réalité du moment, qui empêche le fleurissement de votre être. Il est temps de faire tomber les masques de ces illusions, afin de vous réapproprier votre vision des choses, libre de toute expérience néfaste, affectant vos perceptions.

 

Nous ne pourrions lever toutes vos illusions en même temps. Ce serait comme ramener toute la lumière de l’univers dans les yeux d’un aveugle en quelques secondes. Vos corps et vos esprits tourmentés ne le supporteraient pas. La levée des voiles de l’illusion a des conséquences sur l’ensemble de vos corps : physiques, émotionnels, mentaux, et nécessite une remise à jour de tout ce que vous êtes. C’est comme si l’on installait un nouveau logiciel dans un ordinateur. La mise à jour peut prendre du temps, et chaque fichier va en être affecté. Prenez donc le temps de transcender vos illusions une par une, en demandant à votre conscience supérieure de vous guider, dans cette libération. Quelles sont les illusions que vous souhaitez lever aujourd’hui ? Dans quels domaines ces mirages se sont-ils développés ? Quelle nouvelle vision votre conscience souhaite-t-elle infuser en vous ?

Le concept de l’illusion source :

C’est l’illusion première qui vous a mené à voiler votre conscience et conduit à la construction de bien d’autres illusions. Si vous prenez conscience d’une illusion que vous entretenez dans votre vie, sur une thématique particulière, il peut être intéressant de remonter à l’illusion source, clef, qui vous permettra de dissoudre instantanément toutes les illusions qui ont découlées de ce premier mirage.

 

S’il ne fallait retenir qu’une seule chose dans le mirage de vos illusions, c’est que votre réalité n’est qu’une projection permanente de vos systèmes de croyances, qu’ils proviennent de votre personnalité ou de votre âme. Il est donc primordial de reconstruire les fondements de vos perspectives sur des croyances bénéfiques et florissantes.

 

Texte canalisé à l'aide du gardien du seuil

(le gardien du seuil est une présence propre à chacun, qui se place devant vous, tel le gardien d’une porte pour vous signifier qu’une prise de conscience est nécessaire sur votre cheminement.

Lorsque vous atteignez cette prise de conscience alors le gardien se déplace, vous laisse entrer dans cette porte, et un nouveau gardien du seuil se présente…. Et ce indéfiniment ! )