L'enfant intérieur

Délices de messages divins (2).png

Il y a tant d’enfants intérieurs en vous. Ce sont plein de petites parties de vous qui agissent et se mettent en mouvement de manière très subtiles car elles sont parfaitement intégrées en vous et en vos schémas.

L’enfant épanoui, est celui qui va vous transmettre la joie, le pétillement, l’excitation que vous ressentiez étant enfant et qui vous donnait l’élan d’agir et d’interagir en totue liberté.

L’enfant blessé est celui qui va vous rappeler et raviver vos blessures profondes et prendre l’ascendant sur l’adulte que vous êtes devenus, prenant parfois toute la place pour se faire entendre.

Tous ces enfants intérieurs cohabitent à l’intérieur de vous et génèrent parfois quelques conflits entre les blessures, les peurs, les croyances qui vont ont construits et votre vision et expérience d’adulte, plus empreinte de sagesse.

Il est parfois nécessaire de faire la paix avec le passé, et de faire la paix avec ces enfants intérieurs qui vous agitent. Vous avez toutes les capacités aujourd’hui en tant qu’adultes, de reconnaitre, accompagner et guérir vos enfants intérieurs blessés en leur apportant tout ce dont ils ont besoin, tout ce dont ils n’ont pas pu bénéficier. Vous pouvez faire ce choix de nourrir vos enfants intérieurs rayonnants, en paix et les laisser prendre la place qu’ils méritent.

Nous sommes là, vous entourant de tout notre amour pour vous accompagner dans ce choix conscient de guérir vos enfants blessés, comme des parents aimants le feraient avec leur enfant. Nous vous accompagnons simplement dans ce processus d’auto guérison pour retrouver l’équilibre et l’harmonie à l’intérieur de vous.