La Réalisation de Soi

Délices de messages divins (2).png

La réalisation de soi est un état d’être que l’on peut enfin atteindre lorsque la paix et la sérénité permet la réunification de toutes les parties de soi en un être unifié.

C’est l’aboutissement d’un processus qui peut s’avérer long, de décodage et de transmutation de toutes les infimes parties de soi qui peuvent être en lutte, en résistance, dans la non acceptation d’elles-mêmes ou de situations.

La réalisation de soi c’est l’acceptation absolue de ce que l’on est, sans jugement, sans peurs, sans limitations. C’est accepter de se voir tel que l’on est, dans les différentes dimensions de notre être.

La réalisation de soi c’est accepter de s’abandonner à ce qui est à l’extérieur de nous, sans aucune volonté de contrôle, alimentée par des parties non unifiées vibrant encore dans la peur, le manque ou la résistance.

La réalisation de soi, c’est pouvoir vibrer l’essence de notre être, vibrer l’harmonie et le sentiment de fusion.

La réalisation de soi, c’est ne faire qu’un avec soi-même et ne faire qu’un avec l’univers.

Un être réalisé n’attend plus que la vie lui apporte ce dont il a besoin. L’être réalisé vibre et émet en permanence cette vibration de complétude et n’a plus de besoins qui doivent être comblés.

Se réaliser, c’est se permettre enfin de vivre, d’exister sans aucun autre objectif d’ETRE.

La réalisation est le Saint graal tant recherché puisqu’il transporte dans un état d’unité ou le désir lui-même est anéanti dans une libération existentielle qui dépasse la compréhension du mental.

Si vous voulez atteindre l’état engendré par la réalisation de vous-même, vous devez prendre la décision de vous sublimer, de vous éclairer. Pour cela vous devrez cheminer dans les méandres de votre âme, de votre personnalité, à la recherche de toutes ces parts de vous encore en souffrance, qui ne demandent qu’à retrouver la paix. Vous n’avez besoin de rien ni de personne pour atteindre cet état de grâce. Vous avez en vous tout ce qui est nécessaire pour lâcher ces peines et blessures qui vous alourdissent. Il ne tient qu’a vous de décider dans la puissance d’intention de votre cœur, de vous réaliser.

Nous souhaitons que vous tous atteignez cet état de liberté et que vous puissiez vous réunir dans ce que vous êtes de plus purs afin de permettre au monde se de réaliser collectivement.

Nous vous aimons et vous soutenons dans ce processus d’élévation.

 

Canalisé avec l'aide de Maitreya.