L'amour

Délices de messages divins (2).png

Ah ! L’amour !

 

Mais qu’est ce que l’amour ? Avons-nous réellement une conception juste de l’amour ? Sommes nous victimes de l’illusion de l’amour ? Sommes nous réellement dans l’amour ?

Tant de choses se mêlent à cette confusion autour de l’amour.

Pourtant l’amour est si simple… L’amour est un sentiment et non une émotion. L’amour se trouve partout et en tout. Pourtant, nous sommes trop souvent conditionnés à croire que l’amour se perd, que l’amour se mérite, que l’amour se consume…  

La confusion se trouve essentiellement dans l’émotion que procure l’amour. L’amour lorsqu’il est associé à l’attachement, procure une émotion de joie, de complétude, de fusion…

Il est important de prendre conscience qu’en tant qu’être humain, nous avons souvent tendance à tomber dans le piège de l’identification de l’amour à la relation. Hors, l’amour ne nait pas d’un échange ou d’une relation. L’amour EST simplement. L’amour est un état d’être que l’on peut atteindre et toucher sans aucune condition.

Certains êtres éveillés affirment trouver l’amour et l’éveil d’un simple regard posé sur une fleur, dans un geste, dans le pardon…

Rappelez-vous, l’amour se trouve en vous et partout autour de vous. Ne limitez pas l’amour à l’attachement, au désir ou à la satisfaction qu’ils peuvent procurer. Visez l’amour avec un grand A. L’amour est une vibration, un sentiment d’expansion, un état absolu dont la puissance est sans limite. L’amour est source de tout : de joie, de guérison, de bien-être… C’est une vibration si haute, qu’elle peut ramener toute cellule dans sa vibration originelle. Nous sommes tous issus de l’amour et nous sommes tous constitués d’amour.

Il vous suffit simplement, de vous centrer dans votre cœur, pour émettre, et vous autoriser à vibrer ce sentiment d’amour. C’est au travers de ce sentiment d’amour que vous pourrez atteindre les plus hauts sommets, et dépasser votre identification.

Lors de ce soin, nous allons vous reconnecter à cette vibration d’amour, si pure et essentielle. Mais nous allons également vous libérer de tous les poids, les charges, mémoires qui vous ont coupé de l’amour. L’expérience de la dualité est riche et nous confronte parfois à des expériences douloureuses qui semblent se cristalliser dans nos cœurs et dans nos corps. Elles nous coupent de notre propre source d’amour. Il est temps pour vous, de vous libérer de ces entraves à l’amour, et de retrouver cette source d’amour intarissable qui vous conduira, dans chaque domaine de votre vie, à vibrer et attirer tout ce dont vous avez besoin pour vous réaliser pleinement.

Transofrmez votre regard sur l’amour. Ouvrez vos cœurs, l’amour est là et ne demande qu’à s’expandre.

Prière de recevoir l’amour tel qui doit être juste pour nous :

Que l’amour soit, en tout un chacun et autour de chacun, dans son expression la plus pure et la plus complète. Que l’amour irradie depuis nos cœurs, ce chant sacré qui apporte la quintessence de notre raison d’être retrouvée.

 

Canalisé à l'aide de l'Esprit de l’amour divin.