La Consécration

Délices de messages divins (2).png

Quel plus grand but ultime pouvons-nous atteindre que la consécration ?

La consécration est l’atteinte, la réalisation de soi dans tous les domaines de sa vie. C’est atteindre le Graal tant recherché par les êtres humains. C’est remplir la coupe du Graal de tout l’amour divin tant convoité.

Comment peut-on atteindre un tel état ? Car la consécration est un état d’être. C’est l’aboutissement après avoir cheminé dans tous les méandres de son âme. C’est atteindre le point culminant de son épanouissement.

Il n’est pas nécessaire de faire quelque chose de particulier pour atteindre cet état d’être. Encore une fois, vos conceptions humaines vous empêchent de voir à quel point la consécration est à portée de vos mains. Il vous suffit de vous défaire de vos schémas et de vos chaines qui vous limitent, et de vous laisser couler, fondre dans l’expression la plus essentielle de votre être : le soi. C’est accepter de s’en remettre au divin, dans la plus grande épuration de vous-même. Accepter de perdre tous vos attachements à vos personnalités, et vous en remettre à la plus grande expression de vous-même.

Une fois ce détachement réalisé, vous n’avez plus de compromis à faire. Vous êtes l’être incarné, riche de tous vos potentiels. Vous pouvez alors atteindre la consécration. Vous pouvez alors vous consacrer à ce que vous êtes : nourrir le divin en vous, et nourrir le divin autour de vous.

Devenez ce phare de lumière, autorisez vous à rayonner ce qu’il y a de plus profond en vous, cet être divin, doté d’amour pur. Il n’y a rien d’autre que cela.

Vous avez ce choix. Dévêtissez-vous de vos parures de personnalités, une à une et revenez à l’essentiel.

Nous vous garantissons qu’il y a plus à gagner qu’à perdre. Si seulement vous pouviez vous voir comme nous vous voyons.

Il est temps, de vous unir dans la plus grande harmonisation, dans le passage à ce monde divin qui n’attend que de fleurir.

Nous sommes fiers de tous vos cheminements accomplis.

Nous vous aimons et vous soutenons dans votre propre consécration.

 

Canalisé avec l 'aide du bouddha de la sagesse