La Grâce Divine

Délices de messages divins (2).png

La grâce Divine 

L’heure est à la grâce. Nous aimerions vous faire expérimenter un état de grâce. L’état de grâce, est un état que chacun d’entre nous peut atteindre, en acceptant de se laisser glisser dans un état ou plus rien ne compte. Vous toucherez du doigt la sensation d’être comblé de tout. Vous devez comme vous dévêtir de tout ce que vous êtes pour ne laisser vibrer que le cœur de votre être. Rendez-vous, abandonnez-vous totalement dans la confiance et la certitude que vous n’avez plus rien à faire, plus rien à donner ou à réaliser. Et c’est là, dévêtu de tout, que vous trouverez la grâce en vous. Vous connaitrez désormais le chemin qui vous ramène à cet état de grâce. Il ne tient qu’à vous de le revivre, pour satisfaire votre besoin d’unité et d’ouverture à ce que vous êtes, en vibrant en totale syntonie avec l’ensemble de l’univers.

En atteignant cet état de grâce, vous allez retrouver ce que vous êtes venus chercher dans cette vie. Au plus profond de vous, vous allez retrouver à la fois la totalité de ce que vous cherchez, mais ne vous méprenez pas, cette totalité et cette complétude peuvent prendre la forme du vide et du rien.

En atteignant cet état de grâce, vous allez pouvoir remettre en circulation tout ce qui a été bloqué, tout ce qui a entravé la bonne fluidité de votre être, de votre corps et de votre âme. C’est comme atteindre le point zéro dans lequel la remise à jour se fait spontanément sans plus aucune entrave !

Si nous pouvions vous donner un conseil : il n’y a rien à faire, rien à vouloir. Plus vous serez dans le détachement, dans l’abandon et dans l’accueil, plus il vous sera facile de vous laissez- aller à l’état de grâce.

La grâce divine est un concept si vaste, qu’il serait difficile de le définir sans risque de le limiter. Mais nous souhaitons vous montrer que dans la grâce divine, il est possible d’atteindre un état de réceptivité inégalable. Vous pouvez recevoir (ou vous donner) absolument tout ce que vous avez besoin. Il n’y a pas de processus à réaliser. Si vous atteignez ce point de grâce, les choses se font par elles-mêmes. L’expression être gracié, ou recevoir la grâce divine exprime la réalité qui consiste à dissoudre les blocages, les situations conflictuelles qui ne peuvent être résolu par la personnalité. Il est donc probable que votre expérience de grâce divine, vous permette de mettre un terme, un point final à une situation difficile. Il est possible que vous soyez grâcié pour des erreurs que vous ayez commis. La vie est riche d’apprentissage, et l’on regrette parfois d’avoir commis certaines choses, certaines paroles ou pensées. La grâce nous libérera du fardeau que peuvent parfois être certaines de nos actions et de leurs conséquences. Pour cela, nous allons expérimenter l’épreuve du « jugement dernier » présent dans les récits bibliques. Ce jugement provient-il d’une conscience divine ? de notre propre conscience supérieure ? ou d’une assemblée de présences de lumière, nous assistant dans notre propre évolution…

Décidez de faire le vide à l’intérieur de vous. Repentissez-vous de vos plus grandes erreurs… seul le vide peut faire place à la réception du nouveau, de la lumière et de la grâce divine. Vous êtes des réceptacles de vie, Ouvrez vos cœurs, ouvrez votre réceptacle de vie, nous nous occuperons du reste…

 

Texte canalisé avec l'aide du maître des Pactes 

Le maître des pactes a la connaissance et garde tous les voeux, serments, pactes que vous avez pu passer dans toutes vos vies... Il est nécessaire d'être conscient de l'impact de ces engagements, existants au delà de votre propre vie, afin de pouvoir vous en défaire...